Город-спутник «Лесная Поляна» - Ville satellite “Clairière dans la forêt”

Société de construction :       Промстрой (Promstroi) – Kemerovo

Grossiste/Importateur : НОВЫЙ ГОРОД - Novy Gorod

Город-спутник «Лесная Поляна» - Ville satellite “Clairière dans la forêt” est un complexe résidentiel en phase de construction qui comptera 500 unités immobilière indépendante allant de 100 à 500 M2. Les appartements sont desservis par un réseau de chauffage urbain alimenté au gaz naturel. La chaudière a une puissance de 3.7 MW qui sont distribués à travers un réseau ramifié direct avec des tuyaux de 10" au départ. La régulation de l'installation se fait sur la température de départ du réseau, entre 70 et 90°C à 4 bar, par rapport à la température extérieure.

Chacune des unité immobilière est relié au réseau par un module thermique d'appartement mécanique SATK15, installés dans les gaines technique.

Le SATK15 est muni d'un régulateur de pression diférentielle 30 kPA, d'une vanne de priorité sanitaire, d'un échangeur 40 kW et d'une vanne de régulation modulante 2 voies.

Lors de la production d'eau chaude sanitaire, la vanne modulante mécanique contrôle le débit primaire en fonction de la demande d'au chaude sanitaire. Le circuit reste activé lorsqu'il n'y a pas de demande d'eau chaude sanitaire

  • Lotissement
  • Russie
  • Distribution de Chaleur