18 Mars 2020

Urgence Covid-19

Le groupe CALEFFI donne 1 million d'euros pour faire face à l'urgence de Covid-19

Le Groupe CALEFFI, avec ses propres sociétés Caleffi Hydronic Solutions, CRISTINA Rubinetterie, Pressco et RDZ, prend le parti de combattre le Covid-19 en soutenant les hôpitaux dans la lutte contre l'épidémie. Compte tenu de la situation actuelle, la Direction a décidé de donner 1 million d'euros répartis entre : l'hôpital Maggiore Policlinico de Milan et l'hôpital SS. Trinité de Borgomanero. Le montant est réparti à parts égales entre les deux structures pour les objectifs suivants :

  • que l'hôpital SS. Trinité de Borgomanero puisse recevoir les équipements indispensables pour répondre à l'urgence sanitaire ;
  • que l'hôpital Maggiore Policlinico de Milan puisse utiliser ce don pour les soins et l'assistance médicale nécessaires aux patients ainsi que pour la recherche contre le virus.

"Nous espérons que notre initiative permettra de sensibiliser les populations italiennes et étrangères à l'urgence dans laquelle nous sommes tous impliqués", explique le président Marco Caleffi. L'objectif est de soutenir les structures hospitalières et d'apporter une aide concrète à tous les médecins, les infirmières et les professionnels de santé qui sont en première ligne.

FAIRE UN DON POUR LA LUTTE CONTRE LE COVID-19

Hôpital SS. Trinité  de Borgomanero 
https://www.gofundme.com/f/emergenza-covid19-aiutiamo-ospedale-di-borgom...

Hôpital Policlinico di Milano Maggiore
https://www.policlinico.mi.it/donazioni-lotta-al-coronavirus