11 Juin 2018

SATK22/32 : La nouvelle génération de sous- stations Caleffi

Grâce à la nouvelle génération de sous-stations, Caleffi est prête pour l’avenir. Ces sous-stations suspendus compacts pour habitations peuvent être utilisés pour des systèmes à basse, moyenne et haute température et disposent de fonctions électroniques avancées.

Le sous-station dispose d’une production d’eau chaude sanitaire immédiate avec fonction de conservation de la chaleur programmable.  La fonction de conservation de la chaleur permet d’obtenir rapidement de l’eau chaude lorsque vous ouvrez le robinet, car l’eau est déjà maintenue à la bonne température dans l’échangeur de chaleur. Auparavant, cette fonction de conservation de la chaleur pouvait uniquement être activée ou désactivée et vous deviez donc opter pour le confort avec des coûts élevés ou un temps de réponse plus long.
C’est maintenant terminé ! En programmant la fonction de conservation de la chaleur pour les périodes où vous prévoyez d’avoir besoin d’eau chaude, vous économisez beaucoup d’argent et vous ne devez pas faire de compromis en ce qui concerne votre confort.
Cette fonctionnalité unique vous permet d’opter à la fois pour le confort et l’efficacité !

Cette nouvelle série de sous-stations est facile à installer grâce à ses dimensions compactes et au support de montage disponible. De plus, il est possible de choisir l’emplacement des connexions (toutes en haut ou en bas), ce qui permet une installation plus flexible. De plus, l’unité étant entièrement isolée, les pertes de chaleur sont réduites !

Les réglages supplémentaires pour augmenter le rendement de l’ensemble de l’installation constituent une autre fonctionnalité unique. L’unité de réglage peut également être commandée à l’aide d’un thermostat programmable à distance. Le thermostat d’ambiance est fourni et peut être placé sur le sous-station ou installé dans une chambre.
La lecture et le réglage peuvent être effectués à distance via Mod-BUS et une liaison avec les systèmes de gestion des bâtiments est également possible. Les données peuvent rapidement être récupérées auprès de l’unité ou des unités, ce qui permet de déterminer le moment où il faut planifier l’entretien (prédictive maintenance).

Consultez ici la fiche produit du SATK22 et celle du SATK32 ici.